27 mars 2007

L'après 26 mars...
Les étudiants en grèves...
Encore...

Les résultats des élections provinciales du Québec qui ont eu lieu le 26 mars dernier ont accordées 48 sièges au PLQ, 41 Sièges à l'ADQ et 36 sièges au PQ. Avec ses données, je pense que les élèves des CEGEP spécialement ceux du CEGEP de Sherbrooke, devrait réviser leurs notes de sociologie.

Hey! les élèves!!! (parce qu'à ce niveau ce sont encore des élèves et non des étudiants) Vous n'avez pas compris le résultat de l'élection du 26 mars dernier en encourageant vos membres a voter pour une grève.

Cette fois vous faites face à un gouvernement minoritaire qui ne pourra reculer devant un mouvement gauchiste et je tiens à le dire irresponsable comme le votre. Pourquoi? Parce que vous avez des revendications dépassées.

Se battre pour un gel des frais de scolarité qui sont présent depuis plus de 10 ans, c'est ridicule!!! N'oubliez pas que vous avez les frais les moins élevés du Canada et surtout qu'au CEGEP, c'est l'endroit le moins dispendieux en Amérique pour obtenir une spécialité.

La population n'est plus de votre côté pour ça. Regardez le résultat. Plus de 60% des électeurs québécois ont votés pour des partis qui favorise le dégel des frais de scolarité.

Alors, au lieu de vous syndiquer et d'essayer passer pour des martyres, TRAVAILLEZ-DONC pour vos RÉSULTATS... Fiez-vous à moi... C'EST PAYANT!!!