29 mars 2007

Pierre Foglia... et les régions...
Mmm... La guerre est pognée!!!

Pierre Foglia du quotidien La presse parle des régions comme étant une grand camping de Ste-Madeleine (Cliquez ici pour voir la chronique).

J'en ai raz le bol des grands penseurs de Montréal!!! Ceux qui ce pense les nombrils de la planete. Je pense que Montréal devra ce mettre au diapason du reste de la province car même si les régions ont besoin de montréal pour vivre, Montréal a besoin des région pour survivre.

Je pense qu'un constat est à faire pour la gang du plateau car plus vous allez fesser sur les régions plus les régions vont réagir. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'on vous rentre dedans (au sens figuré biens sur).

Se faire comparer à un méga Camping, ça c'est le boute du boute. Si les gens de Montréal prenait la peine de sortir un peu de leur île. Peut-être qu'il comprendrait la réalité en région. Imaginez, j'ai vécu un certain temps à Montréal et j'ai rencontré plusieurs personne qui ne sont jamais et je dit bien jamais sorti de l'île de leur vie!!! Wow!!! pis après ça l'essaye de nous faire la leçon?

Enfin, nous avons un parti qui parle notre langue et qui par POUR NOUS. Et non pour un avenir de belles fleurs rouges et bleus... Autrement dit, les discours et les belles théorie, c'est fini!!!

Finalement, j'aime mieux passé pour un campeur du Camping de Ste-Madeleine qui veut changer des choses immédiatement qui ont un impact direct avec mon quotidien que d'être un Montréalais du plateau qui n'a que de belles théorie à l'eau de rose et qui se prend pour le nombril du monde. Tout ça parce que vous restez sur le PLATEAU à MONTRÉAL.

Sacré-moi patience!!!

4 Comments:

At 10:48 a.m., Blogger Fernand Cloutier said...

Les gens de Montréal ne doivent pas dénigrer les régions parce que nous sommes tous québecois et canadiens.
C'est une collaboration réciproque qui doit exister à tous les niveaux afin d'améliorer la situation de chaque québecois.
Le problème actuel est la situation politique; les québecois ont été des innovateurs dans plusieurs domaines humanitaires et économiques.
Il est temps de changer notre système électoral en faisant disparaître les partis politiques par la présentation de candidats indépendants.
Pas de campagne électorale coûteuse, beaucoup plus d'intégrité, pas d'élection minoritaire, élection au cinq à date fixe.
Chaque comté présente une liste de citoyens résidents intéressés a représenté le comté au jour de l'élection.
Après l'élection les élus se nomment un président et des comités responsables des différents domaines.(ministères actuels).
Éliminations: des nominations partisanes, des surplus de salaires pour les ministres, des sous-ministres, de fonctionnaires, etc.

 
At 10:39 p.m., Anonymous Anonyme said...

SVP signer ma pétition concernant le projet fédéral de la LOI c-56 qui diminuera l'influence politique du Québec à Ottawa:

http://www.gopetition.com/petitions/representation-democratique-du-quebec-a-la-chambre-des-communes.html

Faites suivre également

Merci

 
At 12:08 p.m., Blogger Anne-Julie said...

WoW! comme c'est bien écrit!
Bravo pour ce texte!

 
At 12:19 p.m., Anonymous Photoradarquebec said...

Bonjour,
J’ai une nouvelle qui pourra sûrement intéresser les lecteurs de votre site. Personne n’aime recevoir de contravention, et ce fléau risque d’empirer avec l’arrivée des photo-radars. C’est pourquoi j’ai créé avec deux amis le site Photoradarquebec qui répertorie les photo-radars de la province. Notre objectif n’est pas de favoriser la vitesse, mais plutôt de permettre aux gens de faire des choix de conduite avisé. L’information est continuellement mise à jour et le site utilise un moteur de recherche et une carte interactive. C’est beaucoup plus convivial que le site du gouvernement. De plus, davantage de fonctionnalités sont à venir dans les versions futures.
Voici le lien menant au site : www.photoradarquebec.com
Envoyez-nous la page où vous mentionnez photoradarquebec.com, vous serez alors affiché sur la page des sites parlants de photoradarquebec.com
N’hésitez pas à communiquer avec nous pour plus d’information.
L’équipe de photoradarquebec.com
info@photoradarquebec.com

 

Publier un commentaire

<< Home