29 mars 2007

Pierre Foglia... et les régions...
Mmm... La guerre est pognée!!!

Pierre Foglia du quotidien La presse parle des régions comme étant une grand camping de Ste-Madeleine (Cliquez ici pour voir la chronique).

J'en ai raz le bol des grands penseurs de Montréal!!! Ceux qui ce pense les nombrils de la planete. Je pense que Montréal devra ce mettre au diapason du reste de la province car même si les régions ont besoin de montréal pour vivre, Montréal a besoin des région pour survivre.

Je pense qu'un constat est à faire pour la gang du plateau car plus vous allez fesser sur les régions plus les régions vont réagir. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'on vous rentre dedans (au sens figuré biens sur).

Se faire comparer à un méga Camping, ça c'est le boute du boute. Si les gens de Montréal prenait la peine de sortir un peu de leur île. Peut-être qu'il comprendrait la réalité en région. Imaginez, j'ai vécu un certain temps à Montréal et j'ai rencontré plusieurs personne qui ne sont jamais et je dit bien jamais sorti de l'île de leur vie!!! Wow!!! pis après ça l'essaye de nous faire la leçon?

Enfin, nous avons un parti qui parle notre langue et qui par POUR NOUS. Et non pour un avenir de belles fleurs rouges et bleus... Autrement dit, les discours et les belles théorie, c'est fini!!!

Finalement, j'aime mieux passé pour un campeur du Camping de Ste-Madeleine qui veut changer des choses immédiatement qui ont un impact direct avec mon quotidien que d'être un Montréalais du plateau qui n'a que de belles théorie à l'eau de rose et qui se prend pour le nombril du monde. Tout ça parce que vous restez sur le PLATEAU à MONTRÉAL.

Sacré-moi patience!!!

27 mars 2007

L'après 26 mars...
Les étudiants en grèves...
Encore...

Les résultats des élections provinciales du Québec qui ont eu lieu le 26 mars dernier ont accordées 48 sièges au PLQ, 41 Sièges à l'ADQ et 36 sièges au PQ. Avec ses données, je pense que les élèves des CEGEP spécialement ceux du CEGEP de Sherbrooke, devrait réviser leurs notes de sociologie.

Hey! les élèves!!! (parce qu'à ce niveau ce sont encore des élèves et non des étudiants) Vous n'avez pas compris le résultat de l'élection du 26 mars dernier en encourageant vos membres a voter pour une grève.

Cette fois vous faites face à un gouvernement minoritaire qui ne pourra reculer devant un mouvement gauchiste et je tiens à le dire irresponsable comme le votre. Pourquoi? Parce que vous avez des revendications dépassées.

Se battre pour un gel des frais de scolarité qui sont présent depuis plus de 10 ans, c'est ridicule!!! N'oubliez pas que vous avez les frais les moins élevés du Canada et surtout qu'au CEGEP, c'est l'endroit le moins dispendieux en Amérique pour obtenir une spécialité.

La population n'est plus de votre côté pour ça. Regardez le résultat. Plus de 60% des électeurs québécois ont votés pour des partis qui favorise le dégel des frais de scolarité.

Alors, au lieu de vous syndiquer et d'essayer passer pour des martyres, TRAVAILLEZ-DONC pour vos RÉSULTATS... Fiez-vous à moi... C'EST PAYANT!!!